123
achetez vos billets maintenant
     
abonnement infolettre | NAPA 200devenez fan | NAPA 200facebook | NAPA 200youtube | NAPA 200

Accès circuit



Vous rendre à Montréal en automobile
Le centre-ville de Montréal est relié aux grandes autoroutes du nord-est du continent, depuis l'Ontario et les provinces maritimes, la Nouvelle-Angleterre et les états de Pennsylvanie et de New York. Pour consulter la carte montrant les principaux axes routiers, cliquez ici.

Vous rendre à Montréal en avion

L'aéroport international Pierre-Elliott Trudeau accueille les vols nationaux et internationaux à Montréal. Depuis l'aéroport, vous pouvez joindre le centre-ville en 20 minutes. Des autobus desservent tous les grands hôtels du centre-ville depuis l'aéroport. Taxis et limousines font de même. Toutes les entreprises de location automobile ont des comptoirs à l'aéroport. Pour mieux connaître l'aéroport Pierre-Elliott Trudeau, les procédures d'accueil au Canada et le trajet pour vous rendre au centre-ville, cliquez ici

Organisez votre séjour
Pour planifier et organiser votre séjour à Montréal, cliquez ci-dessous.



Guide touristique virtuel de Montréal
Click here to view all pages.

Laissez votre voiture à la maison ou à l'hôtel

Le circuit Gilles-Villeneuve est desservi par la station de métro Jean-Drapeau. Nous vous suggérons d'acheter des billets ou une carte pour le week-end. Laissez votre voiture à la maison ou à l'hôtel puisqu'il n'y a aucun stationnement disponible au circuit et peu de places de stationnement à proximité, tant sur l'Ile de Montréal que sur la Rive-Sud. En métro, prévoyez un parcours de 40 minutes si vous partez des stations en tête de ligne, de 25 minutes depuis une station du centre-ville, 15 minutes depuis Longueuil.