Napa 200 présenté par Dodge Nascar Montréal 17-18 Aout 2012
Napa 200 présenté par Dodge Nascar Montréal 2012
123
achetez vos billets maintenant
Devenez fan
     
abonnement infolettre | NAPA 200devenez fan | NAPA 200facebook | NAPA 200youtube | NAPA 200

Conseils



Portez des chaussures confortables pour la marche

Une bonne marche pourrait être nécessaire, surtout si vous disposez de sièges dans les tribunes face aux puits ou dans le virage Senna. Vous devrez marcher près de 2 km. Les chaussures de marche, les talons plats ou les espadrilles sont les bons choix. Prévoyez aussi le temps de marche pour vous rendre à votre tribune afin de ne pas manquer le début des sessions.
 
Suivez les bonnes directions pour accéder à votre tribune
Deux ponts permettent d'accéder au circuit Gilles-Villeneuve depuis la station de métro Jean-Drapeau. Afin de réduire la distance et la durée de votre marche, dirigez-vous vers le pont de la Concorde (tournez à droite et longez le bassin et les fontaines à proximité de la station de métro) pour vous rendre plus rapidement vers les tribunes 1, 2, 11, 12 et 31. Dirigez-vous vers le pont du Cosmos (tournez à gauche après avoir longé l'édicule de la station de métro) pour vous rendre plus rapidement vers les tribunes 15 et 34.
 
Apportez vos jumelles, votre caméra et votre radio portative
Vous pouvez suivre toute l'action en direct en syntonisant la radio FM sur votre radio portative (la fréquence sera communiquée sur le site). Si vous prenez place dans une tribune située face aux puits, une paire de jumelles vous permettra d'observer de plus près le travail des équipes lors des ravitaillements. Il est permis de photographier les voitures en piste, mais pour votre usage personnel seulement.
 
Un chapeau et de la lotion solaire sont nécessaires
Le Napa Pièces d'Auto 200 présenté par Dodge a lieu à la fin du mois d'août et nous espérons que le soleil sera au rendez-vous. Protégez-vous en conséquence en portant un chapeau, une casquette et des lunettes de soleil et en vous couvrant de lotion solaire.
 
Chaises, glacières et autres accessoires
Les organisateurs se réservent le droit d'interdire l'entrée sur le site de toute matière ou matériel jugé dangereux pour les spectateurs ou les participants à l'événement, y compris des échelles, escabeaux ou autres structures pliables. Les boissons conservées dans des contenants de verre ne sont pas acceptées. Les glacières contenant des breuvages ou des aliments pour consommation personnelle doivent pouvoir être rangés sous les sièges, dans un espace de 22,8 cm (9 po) de haut, 45,7 cm (18 po) de longueur et 25,4 cm (10 po) de profondeur afin de ne pas gêner la circulation dans les tribunes et assurer le confort et la sécurité des spectateurs.
 
Se lever tôt, un avantage
Dans la mesure du possible, arrivez tôt sur le site afin de localiser votre tribune et votre siège. Les détenteurs de billets d'admission générale s'assureront des meilleurs endroits disponibles pour la journée en se présentant tôt au circuit.
 
En tout temps, soyez patients
Plusieurs milliers de spectateurs sont présents sur le site, chaque jour. Comme tous ne veulent rien manquer de l'action, ce sont pendant les intermissions que l'achalandage est le plus grand pour les stands d'alimentation ou les installations sanitaires. Il faut faire preuve de patience ou accepter de manquer quelques minutes d'une séance pour éviter la cohue. De même, particulièrement le dimanche après la course, l'évacuation du site demande plus de temps. Profitez du fait que le circuit Gilles-Villeneuve est aménagé dans un parc, trouvez une zone d'ombre et détendez-vous, le temps que la cohue passe.