Napa 200 présenté par Dodge Nascar Montréal 17-18 Aout 2012
Napa 200 présenté par Dodge Nascar Montréal 2012
123
achetez vos billets maintenant
Devenez fan
     
abonnement infolettre | NAPA 200devenez fan | NAPA 200facebook | NAPA 200youtube | NAPA 200

Nouvelles

Dix coureurs québécois rencontreront les amateurs ce jeudi 16 août lors de la « Journée Découvertes » du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge

Montréal, le lundi 13 août 2011 — Octane Management inc., promoteur du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge, confirme aujourd’hui la tenue de sa « Journée Découvertes », ce jeudi 16 août. Les amateurs de sport motorisé, tout comme les familles désirant profiter d’une journée de vacances des plus originales, seront admis gratuitement sur le site du circuit Gilles-Villeneuve, à compter de 9 h et pourrons vivre l’atmosphère d’un week-end de course automobile jusqu’à 18 h, ce jour-là. Les visiteurs pourront à loisir circuler sur le site et librement prendre place dans les tribunes pour observer le spectacle en piste et participer à des activités spéciales inscrites au programme de cette seule journée.

Lire la suite...

Marilou chantera les hymnes nationaux lors du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge

Montréal, le 1 août 2012 — Octane Management inc., promoteur du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge et FLAIR Management, Image, Conseil sont heureux d’annoncer aujourd’hui que la talentueuse jeune chanteuse québécoise Marilou s’est vue confiée la responsabilité d’interpréter les hymnes nationaux américain et canadien lors des cérémonies précédant l’épreuve de la série Nationwide de NASCAR, le 18 août prochain au circuit Gilles-Villeneuve. L’interprète de 21 ans qui lançait au printemps l’album 60 Thoughts a Minute et connaissait un important succès au palmarès radio avec son premier extrait Wake Me Up on Friday, profitera aussi de la « Journée Découvertes » du jeudi 16 août pour, à l’instar des coureurs québécois, rencontrer les amateurs présents.

Lire la suite...

Alexandre Tagliani sera du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge

 Montréal, le 25 juillet 2012 — Octane Management inc., promoteur du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge et Turner Motorsports sont heureux d’annoncer aujourd’hui qu’Alexandre Tagliani sera de l’épreuve de la série Nationwide de NASCAR, les 16, 17 et 18 août prochain au circuit Gilles-Villeneuve. Le Québécois, qui en raison de l’annulation d’une épreuve du calendrier de l’IndyCar a vu se libérer un week-end qu’il rêvait de passer en piste devant ses fans montréalais, disposera d’une monture de qualité, la Chevrolet numéro 30 de Turner Motorsports. C’est cette même voiture que Nelson Piquet Jr a mené à la victoire en juin dernier sur le tracé de Road America, au Wisconsin. Tagliani en sera à sa troisième participation depuis 2009, à la manche montréalaise de la série Nationwide. L’an passé, il obtenait le second meilleur temps des qualifications, avant de terminer à la 2e place derrière le vainqueur, l’Australien Marcos Ambrose.

Lire la suite...

JOIGNEZ-VOUS À PATRICK CARPENTIER ET APPUYEZ LA FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE

Patrick Carpentier a choisi de sortir de sa retraite pour prendre le départ du « NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge » de la série Nationwide de NASCAR, les 16, 17 et 18 août prochain au circuit Gilles-Villeneuve.

Lire la suite...

Kyle Busch confirme sa présence à Montréal

journée portes ouvertes

Le pilote NASCAR Kyle Busch fera le voyage du Michigan après avoir qualifié sa voiture samedi matin en coupe Sprint pour venir prendre le départ du Napa pièces d’auto 200 présenté par Dodge quelques heures plus tard. 

Lire la suite...